PROCESS

Formulaire de Contact

Remplissez notre formulaire de contact en ligne. Détaillez vos idées, vos envies, et les informations clés concernant votre événement.

Rendez-Vous Téléphonique

Échangeons par téléphone. Nous discutons des détails de votre événement, de vos goûts et du budget prévisionnel.

Envoi du Devis

Nous vous envoyons un devis personnalisé reflétant vos besoins et le cadre de notre collaboration. Prenez le temps de l'étudier. Vous pouvez nous faire part de vos questions ou demander des ajustements si nécessaire.

Validation du Devis

En approuvant le devis, vous confirmez votre souhait de travailler avec nous et nous activons la machine créative! Procédez au paiement d'acompte. Celui-ci nous permet de réserver la date et de commencer les préparatifs.

Création du Moodboard

Recevez votre moodboard personnalisé. Nous vous présentons une planche d'inspiration qui capture l'essence de votre événement.

Collaboration

Travaillons ensemble à partir du moodboard. Nous discutons et ajustons les éléments pour qu'ils correspondent parfaitement à votre vision.

Envoi de la Maquette

Nous vous envoyons une maquette représentative des décors et de l'aménagement spatial. Visualisez et validez. C'est le moment de vous projeter et d'apporter les dernières retouches avant la réalisation.

JOUR J

Nous gérons tout sur place. Concentrez-vous sur votre événement; nous nous occupons de la mise en place parfaite de chaque détail.

Démontage, Rangement, Nettoyage

Démontage et nettoyage post-événement. Après les festivités, nous démontons et nettoyons avec soin tout le matériel utilisé. Nous prenons le temps de discuter avec vous afin de recueillir vos impressions et vos suggestions.

1.
Formulaire de Contact

Remplissez notre formulaire de contact en ligne. Détaillez vos idées, vos envies, et les informations clés concernant votre événement.

2.
Rendez-Vous Téléphonique

Échangeons par téléphone. Nous discutons des détails de votre événement, de vos goûts et du budget prévisionnel.

3.
Envoi du Devis

Nous vous envoyons un devis personnalisé reflétant vos besoins et le cadre de notre collaboration. Prenez le temps de l'étudier. Vous pouvez nous faire part de vos questions ou demander des ajustements si nécessaire.

4.
Validation du Devis

En approuvant le devis, vous confirmez votre souhait de travailler avec nous et nous activons la machine créative! Procédez au paiement d'acompte. Celui-ci nous permet de réserver la date et de commencer les préparatifs.

5.
Création du Moodboard

Recevez votre moodboard personnalisé. Nous vous présentons une planche d'inspiration qui capture l'essence de votre événement.

6.
Collaboration

Travaillons ensemble à partir du moodboard. Nous discutons et ajustons les éléments pour qu'ils correspondent parfaitement à votre vision.

7.
Envoi de la Maquette

Nous vous envoyons une maquette représentative des décors et de l'aménagement spatial. Visualisez et validez. C'est le moment de vous projeter et d'apporter les dernières retouches avant la réalisation.

8.
JOUR J

Nous gérons tout sur place. Concentrez-vous sur votre événement; nous nous occupons de la mise en place parfaite de chaque détail.

9.
Démontage, Rangement, Nettoyage

Démontage et nettoyage post-événement. Après les festivités, nous démontons et nettoyons avec soin tout le matériel utilisé.

SUIVEZ-MOI SUR INSTAGRAM

@mjoyevent

Close

Instagram

@mjoyevent

Suivez-nous

mjoyeventparis@gmail.com